Formation

Découvrez et apprendre comment prendre la parole en publique

Sueurs froides, mains qui trembles, crampes au ventre sont des manifestations de la peur de prise de parole en public. Hélas, ce sentiment handicapant est le lot de beaucoup de personnes notamment en entreprise. Cependant, avec des méthodes simples chaque personne peut surmonter cette peur afin de pouvoir s’exprimer librement en face d’un auditoire.

Parler en public s’apprend

S’exprimer devant plusieurs personnes, qui nous regardent peut faire peur plus d’un. Or il suffit d’avoir confiance en soi et un peu plus de maîtrise pour parler sereinement. La prise de parole en public est quelque chose qui s’apprend à l’aide de techniques éprouvées et efficaces. Pour cela rien de mieux que le stage prise de parole en public proposé au public par des professionnels expérimentés.

Un stage pratique pour surmonter ses peurs

S’exprimer en toute confiance face à plusieurs personnes s’acquiert avec un stage pratique. Il suffit de quelques heures et des simulations réalistes pour le faire. Ce stage vous permet d’acquérir les techniques pour évacuer le stress et être zen, mais aussi vous aide à trouver la force nécessaire pour affronter le regard des autres. Avec ce stage vous allez apprendre comment gérer vos émotions, utiliser le langage du corps et maîtriser votre voix pour avoir l’assurance nécessaire face à votre auditoire.

Leadership

  1. 7 Nov. 2018Votre avenir est entre vos mains123
  2. 17 Janv. 2018L’Espagne, le nouvel eldorado des étudiants de kiné520
  3. 10 Nov. 2017A qui s’adresser pour faire un bilan de compétences ? 626