Formation

Un plus pour le voyageur

De nos jours peu importe la compétence que peut avoir une personne, si cette dernière n’a pas une certaine maitrise de la langue anglaise, elle est considérée comme un semi analphabète. Puisque la langue anglaise est considérée à ce jour comme un véritable passeport pour les voyageurs. En effet si vous parlez couramment anglais vous pouvez voyager partout dans le monde sans vous inquiétez. L’anglais est donc un plus pour le voyageur car c’est à ce jour la langue la plus parlée au monde.

Apprendre l’anglais

Avec langue et nature c’est une nouvelle façon d’apprendre. Vous sortez un peu de l’ordinaire c’est-à-dire, le fait de venir dans un établissement et suivre le cours d’un professeur puis rentrez chez soi. Pour nous l’essentiel est de vous permettre de comprendre les contours de la langue anglaise. Ensuite vous pouvez de temps en temps avoir des moments de partage avec d’autres individus qui apprennent avec vous. Ainsi, pendant vos moments d’apprentissage vous aurez la collaboration des professeurs britanniques qui vous proposerons des activités qui auront pour but de vous aider à pratiquer et acquérir plus de connaissances théoriques apprises pendant le temps consacré aux études. Le rythme imposé a pour but de vous permettre d’intégrer progressivement ce que vous apprenez avec les professeurs certifiés.

Pourquoi faire confiance à langue et nature

Etant donné que la langue anglaise est pour les adultes un outil qui leur permet de bien mener leurs activités, il parait donc nécessaire à langue et nature de vous former en sorte que vous parveniez à comprendre et à parler parfaitement la langue anglaise. Pour ce faire nous sommes reconnus comme une structure qui offre une formation de qualité et certifiée OPGF. Cela fait plus d’une trentaine d’année que nous pratiquons la stratégie d’immersion complète qui est d’ailleurs meilleure que le séjour linguistique dans un pays anglophone car, selon les résultats que nous obtenons nous avons un taux de réussite de plus de 95%

Langues

  1. 18 Oct. 2017Ouvrez votre esprit et apprenez l'arabe61
  2. 21 Sept. 2017L'importance de l'anglais dans le contexte économique actuel91
  3. 29 Août 2017L’anglais ça vous tente autrement?155