Formation

Quel niveau dans les écoles de kiné en Espagne ?

Vous faites partie de ces étudiants qui ont décidé de partir en Espagne pour étudier, mais pas pour n’importe quelle branche. Vous avez décidé de suivre des études de kinésithérapie, afin d’exercer plutard dans ce domaine. C’est une excellente décision, puisque ce pays attire des étudiants de toute l’Europe ou d’ailleurs concernant cette formation. Généralement vous ne pourriez choisir une ecole kine espagne que dans le privé, même s’il y a des formations dans ce domaine dans le public. Cependant, étudier la kinésithérapie en Espagne vous offre la possibilité de ne faire que 4 ans de formation pour obtenir votre diplôme. Ce qui est un atout si on compare cette durée avec celle de la France par exemple, où il faut 3 ans et des années de concours ou prépa en kinésithérapie.

Une formation de qualité reconnue

Une ecole kine espagne est une école où la formation dispensée est d’un très bon niveau de formation. Cela fait que les diplômes issus de cette formation en kinésithérapie sont reconnus et vous permettent d’accéder à un travail dès la fin de la formation. Même si le volume horaire n’est pas égal à celui de la France, vous avez parfois la possibilité de vous exercer en stage dès la deuxième année selon le profil de votre école ou université de formation. Il faut noter aussi que la plupart des écoles privées disposent de piscines, ce qui facilité l’apprentissage. Ensuite tous les équipements nécessaires pour une formation de qualité sont disponibles dans les lieux de formations.

Apprendre l’Espagnol et l’Anglais

Pour une formation sans aucune difficulté vous allez être obligé d’étudier l’Anglais, mais aussi l’Espagnol. Dans ecole kine espagne la formation est généralement faite en Espagnol, mais la langue anglaise est aussi très importante notamment pour les livres et les articles scientifiques dont vous aurez forcément besoin. Ces deux langues sont la clé de votre réussite, d’où l’importance de les maîtriser.

Langues

  1. 11 Août 2018Découvrez comment suivre votre formation à distance127
  2. 28 Janv. 2018Les facteurs à prendre en compte avant de se lancer374
  3. 21 Oct. 2017Un plus pour le voyageur508
  4. 18 Oct. 2017Ouvrez votre esprit et apprenez l'arabe433
  5. 21 Sept. 2017L'importance de l'anglais dans le contexte économique actuel929
  6. 29 Août 2017L’anglais ça vous tente autrement?530